Phytopathologie

Les ravageurs et maladies génèrent de sérieux défis dans la culture des légumes. Les phytopathologistes sont là pour les relever.

Nos équipes d’experts, pathologistes et phytogénéticiens, travaillent ensemble au développement de légumes hybrides présentant une résistance aux nuisibles fongiques, viraux et bactériens, aux nématodes ainsi qu’aux insectes. Ce processus est accéléré par la réunion des pathogènes et des plantes dans des sites présentant une température, un éclairage et d’autres conditions environnementales optimales, puis par la sélection des plantes offrant la meilleure résistance naturelle.

L’étroite collaboration entre les biologistes moléculaires, les phytogénéticiens et les pré-phytogénéticiens visant à mettre au point des marqueurs génétiques pour la résistance à la maladie pourrait permettre de réduire encore plus le temps nécessaire à l’identification des plantes résistant aux maladies. Nos pathologistes proposent également un service après-vente, des services de diagnostic, aux clients à travers le monde.
Sites des pays

Sites des pays

Rechercher