15 mai 2017

Une nouvelle race de Bremia, Bl: 33EU a été identifiée et nommée en Europe.

Source: Plantum
Le Conseil International d'Evaluation du Bremia (IBEB) a évalué toutes les races de Bremia trouvées en 2016 et les années antérieures. De nombreux foyers de Bremia ont à nouveau été provoqués par de nouvelles races de Bremia, uniquement au niveau local. Toutefois, dans la mesure où l’une de ces races se propage dans la majorité des pays d’Europe, l’IBEB-EU a décidé de dénommer cet isolat comme la nouvelle race Bl: 33EU.
Bl: 33EU est largement répandu en France et a également été trouvé en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Scandinavie et en Belgique. À l’heure actuelle, cette race ne s'est pas encore propagée dans les pays du sud de l’Europe.
Bl: 33EU est comparable à Bl: 29EU, mais peut dans certains cas surmonter les résistances.

Bayer offre un éventail de variétés de salades avec différents profils de résistances. La plus part des variétés Nunhems sont aussi résistantes à la nouvelle race Bl: 33EU.
Les informations concernant les résistances ont été mises à jour et peuvent être consultées sur la rubrique salade de notre site Internet France.

Pour plus d’informations sur nos variétés et sur les résistances, merci de contacter le/la Commercial(e) Spécialiste de votre région.

Christelle Gélard
Nord-Ouest
06 24 48 39 02
christelle.gelard@bayer.com

Anne-Constance Levasseur
Nord et bassin Parisien
06 11 99 05 45
anne-constance.carbonnaux@bayer.com

Grégoire Vendeville
Rhône-Alpes
06 1672 4135
gregoire.vendeville@bayer.com

Delphine Simon
Sud-Ouest France
06 09 47 54 79
delphine.simon@bayer.com

François Rabanit
Sud-Est France
06 03 80 23 01
francois.rabanit@bayer.com

Pour plus d’informations sur la race Bl: 33EU, vous pouvez consulter le communiqué officiel de l’IBEB.
Bayer: Science For A Better Life*
Bayer est un groupe international des Sciences de la Vie, dont le cœur de métier se situe dans les secteurs de la santé et de l’agriculture. Les médicaments, produits et services de Bayer sont conçus pour améliorer la vie des personnes. Le groupe vise également à créer de la valeur par l’innovation, la croissance et une rentabilité élevée. Bayer adhère aux principes du développement durable et s’engage, en tant qu’entreprise citoyenne, à respecter ses responsabilités éthiques et sociales.

Au cours de l’exercice 2016, Bayer comptait près de 115 200 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 46,8 milliards d’euros. Ses investissements se sont élevés à 2,6 milliards d’euros. Le groupe a consacré 4,7 milliards d’euros à la R&D. Ces chiffres incluent ceux de l’activité Polymères hautes performances devenue Covestro, une entreprise indépendante cotée en bourse depuis le 6 octobre 2015.

Déclarations de nature prévisionnelle
Ce communiqué peut contenir des déclarations de nature prévisionnelle fondées sur les hypothèses et pronostics actuels des équipes dirigeantes du Groupe Bayer ou de ses sociétés opérationnelles. Ces déclarations peuvent se révéler inexactes et sont dépendantes de facteurs de risque pouvant conduire à des écarts substantiels entre les résultats, la situation financière, l’évolution ou les performances réels de la société et ceux exprimés dans les prévisions. Ces facteurs de risque incluent ceux figurant dans les documents publics disponibles sur le site Internet de Bayer : www.bayer.com. La société n’assume aucune responsabilité concernant la mise à jour due à des informations nouvelles ou à des événements futurs ou autres.
Sites des pays

Sites des pays

Rechercher